Nos services sont destinés aux entreprises agricoles, les unités de méthanisation ainsi que les industries.
En fonction des besoins, nous traitons les lisiers issus d'élevage (lisier bovins proncipalement) mais également les digestats issus des site de méthanisation (voie liquide, voie sèche, biodéchets)
Nous disposons d'un service d'urgence qui analyse vos besoins, les moyens à mettre en oeuvre et vous informe d'un délai d'intervention. Nos grandes capacité de traitement permettent également de réaliser les travaux très rapidement vous permettant de repartir en production le plus rapidement possible.
France mais également pays limitrophes (Allemgne, Suisse, Belgique)
Êtes-vous formés pour garantir une prestation de qualité ?
Nos équipes disposent d'une formation technique (formation initiale et formation continue) pour vous apporter en permanence le service le plus professionnel possible.
La mise en place et le raccordement dure environ 30 minutes avant de pouvoir démarrer la séparation. Les réglages sont instantanés et permettent d'avoir le meilleur débit de chantier très rapidement. Le replis dure environ 30 minutes; Le nettoyage de nos unités se fait après chaque intervention de retour au dépôt. Les équipements sont vidés et nettoyés avant tout nouveau chantier.
Pas forcément! Très souvent nous intervenons sur la fosse princiapale et renvoyons la fraction liquide dedans (idélaement à l'opposé). Si la fosse est agitée, nous allons déconcentrer et extraire au maximum les fibres contenues dans le lisier / digestat. Le débit hydraulique de notre machine augmentera au fur et à mesure que la fosse deviendra plus liquide.
Effectivement! Nos unités permettent de traiter de très gros débit à l'heure. Nous adaptons alors nos unités pour vous approvisionner en quantié suffisante de fraction liquide sans que vous soyez obligé d'attendre au chargement. Dans certains cas, nous pouvons mettre à disposition un caisson tampon pour augmenter le rendement des chantier d'épandage!
Avant de passer dans les presses, le lisier / digestat passe dans un grand piège à cailloux permettant ainsi d'éliminer les indésirables (bois, métal, cailloux, etc...). Le liquide est ensuite broyée pour réduire la taille des fibres longues et ainsi favoriser la séparation.